Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Petits Bois
L'atelier des Petits Bois
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

L'été sera chaud !

Alors à ce qu'il paraît c'est l'été...
Bon hier on a juste allumé le poêle et fait une bonne flambée!
C'est peut-être parce qu'on habite en altitude (environ 780 mètres).
Alors pour retourner au niveau de la mer que j'aime tout particulièrement j'ai peint un grand phare pour compléter la série de la salle de bains et maintenant que tout est posé ça donne ça:

PICT1270

Publicité
Commentaires
M
Waw...! C'est beau...
L'atelier des Petits Bois
  • Je décore de la porcelaine (cadeaux de naissance, d'anniversaire de mariage,de retraite...)et des carreaux de faïence (décors personnalisés de cuisine, de salle de bains...) à la demande et j'organise des ateliers d'initiation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité