Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Petits Bois
L'atelier des Petits Bois
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

C'est trop blanc !

Souvent lorsque je vois de la vaisselle blanche je la trouve un peu vide. J'ai alors des idées plein la tête mais je ne les réalise pas tout de suite . Ainsi j'ai trouvé dans un magasin suédois très connu des pots de différentes tailles tout blancs . Très inspirée par la vue depuis la fenêtre de la cuisine j'ai trouvé le décor sur mesure

                                                                                   IMGP0849     IMGP0845Voilà ce que ça donnePavots_blog

Publicité
Commentaires
G
la vue sur les pavots t'inspire!!!hummm! je me demande si tu ne les a pas fumés!!!!<br /> bises<br /> globe
M
Tes realisations avec les coquelicots: si beau dans toute sa simplicité!...<br /> Marianne
L'atelier des Petits Bois
  • Je décore de la porcelaine (cadeaux de naissance, d'anniversaire de mariage,de retraite...)et des carreaux de faïence (décors personnalisés de cuisine, de salle de bains...) à la demande et j'organise des ateliers d'initiation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité