Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Petits Bois
L'atelier des Petits Bois
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Enfin un blog !

2009_09_12_02J'y pense depuis bien longtemps, j'en visite tellement que je me suis dit : pourquoi ne pas créer à mon tour un blog ?

Etant bien plus à l'aise avec des pinceaux qu'avec une souris cela m'a pris un certain temps mais ça y est c'est chose faite.

Désormais je peux rester en contact avec ma famille, mes amis des 4 coins de France (et d'ailleurs) et leur montrer que je peins toujours . Cela fait maintenant une dizaine d'années que j'ai commencé et j'ai mis dans mes albums des échantillons très variés de ce que j'ai pensé à prendre en photo.

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
A
ça y est ,j'ai pris le temps de découvrir ton blog et à ma grande surprise nous sommes cités .... j'ai reconnu plusieurs de tes réalisations et découvert de nouvelles créations , de nouveaux thèmes . Bravo c'est tjrs aussi beau !<br /> Bon vent à ce blog et à tes pinceaux !
F
Bravo pour ta persévérance! Continue, tu le mérites! J'ai reconnu dans tes oeuvres une pièce que je connais bien...
V
Merci pour ce faire-part de création de blog. Découvrir tes productions ainsi présentées est un vrai plaisir pour l'œil. Quand je boirai mon thé (de chez Mariage of course)dans la tasse peinte par tes soins, nul doute que j'aurai à présent à l'esprit cette image de toi dans ton atelier inspirée par la musique et le thé!<br /> En attendant la présentation de tes réalisations à venir, je te souhaite plein d'inspiration et de plaisir dans la création.
C
...à ton atelier ! Ca va marcher, j'en suis sûre. Si j'habitais plus près, j'y viendrais volontiers.
C
enfin je peux voir tes oeuvres "à distance" quelle bonne idée ce blog ! j'adore !!<br /> biz<br /> cath
L'atelier des Petits Bois
  • Je décore de la porcelaine (cadeaux de naissance, d'anniversaire de mariage,de retraite...)et des carreaux de faïence (décors personnalisés de cuisine, de salle de bains...) à la demande et j'organise des ateliers d'initiation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité